Récapitulatif 6eme journée C1

Mardi 8 décembre 2009
Groupe A
JUVENTUS TURIN - BAYERN MUNICH : 1-4
Buts : Trezeguet (18eme) pour la Juventus Turin - Butt (30eme sp), Olic (52eme), Gomez (83eme),Tymoshchuk (92eme) pour le Bayern Munich
Stadio Olimpico

Arbitre : M.Busacca (SUI)
Enorme performance du Bayern Munich. Les Allemands ont infligé une véritable correction à la Juventus Turin, balayée sur sa pelouse 4-1. David Trezeguet avait pourtant ouvert le score pour la Vieille Dame, sur une reprise de volée magnifique made in Trezegol. Mais les Italiens ont totalement sombré en seconde mi-temps en encaissant trois buts, le gardien munichois ayant égalisé sur penalty à la demi-heure de jeu. Grâce à cette belle victoire, les coéquipiers de Franck Ribéry, qui était encore absent ce mardi soir, se qualifient pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, au détriment de la Juve, qui termine finalement troisième. Les Bianconeri devront ainsi se contenter de la Ligue Europa.

MACCABI HAÏFA - BORDEAUX : 0-1
Buts : Jussiê (13eme) pour Bordeaux
Stade Kiryat Eliezer

Arbitre : J.Eriksson (SUE)
Grâce à un but de Jussiê, les Bordelais se sont facilement imposés sur la pelouse du Maccabi Haïfa. Malgré l'absence de plusieurs cadres, laissés au repos, les Marine et Blanc, déjà qualifiés pour les 8emes de finale, n'ont pas eu à forcer leur talent pour glaner leur 5eme victoire consécutive dans la compétition.

Groupe B
BESIKTAS - CSKA MOSCOU : 1-2
Buts : Bobo (86eme) pour le Besiktas Istanbul - Krasic (40eme), Aldonin (95eme) pour le CSKA Moscou

Stade BJK Ýnönü
Arbitre : M.Hansson (SUE)
Qualifié même avec un match nul suite à la défaite du VfL Wolfsburg dans l'autre rencontre de ce groupe, le CSKA Moscou a mis la manière pour assurer sa place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Russes ont arraché la victoire dans les dernières secondes de la rencontre grâce à un coup de tête d'Evgeni Aldonin (95eme). Le Besiktas Istanbul quitte ainsi la scène européenne par la petite porte, avec aucune victoire à domicile et seulement quatre points au compteur. De leur côté, les vainqueurs de la Coupe de l'UEFA 2005 continuent leur chemin dans la compétition.

WOLFSBURG - MANCHESTER UTD : 1-3
Buts : Dzeko (55eme) pour Wolfsburg - Owen (44eme, 82eme et 90eme) pour Manchester United

Volkswagen Arena
Arbitre
: B.Kuipers (PBS)
Sir Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, a dû composer avec de nombreuses absences pour ce match. Disposés en 3-5-2, avec un seul véritable défenseur, à savoir Patrice Evra (associé à Michael Carrick et Darren Fletcher), les Mancuniens se sont imposés sur la pelouse du champion d'Allemagne grâce à un Michael Owen des grands soirs. L'ancien joueur des Reds de Liverpool et du Real Madrid a inscrit un triplé, grâce notamment à un bon travail de Gabriel Obertan sur le second but, et a éliminé à lui tout seul le VfL Wolfsburg. Les Loups, pour leur première participation en Ligue des Champions, se font souffler la seconde place par le CSKA Moscou, victorieux du duel à distance entre les deux équipes, et ne terminent que troisièmes de ce groupe. Ils se consoleront avec la Ligue Europa.

Groupe C
MARSEILLE - REAL MADRID : 1-3
Buts : Lucho (11eme) pour Marseille - C.Ronaldo (5eme et 80eme), Albiol (60eme) pour le Real Madrid

Stade Vélodrome
Arbitre
: M.Stark (ALL)
Battu par le Real Madrid au Vélodrome, Marseille ne sera pas au rendez-vous des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et continuera son aventure européenne en Ligue Europa. Pourtant, les deux premières places ne paraissaient pas inaccessibles.


FC ZURICH - MILAN AC : 1-1
Buts : Gajic (29eme) pour le FC Zurich - Ronaldinho (64eme sp) pour le Milan AC

Stade Letzigrund
Arbitre :
M.Proença  (POR)
On a cru durant un peu plus d'une demi-heure que les Suisses seraient capables de rééditer leur exploit du match aller, quand ils avaient battu le Milan AC à San Siro (1-0). Mais les hommes de Leonardo, qui n'ont plus perdu depuis cette rencontre, ont finalement arraché le match nul après un penalty de Ronaldinho (65eme), consécutif à une faute du défenseur du FC Zurich Alain Rochat (ex-Rennes), expulsé sur le coup. Ce match nul aurait pu faire les affaires de l'OM, qui aurait été qualifié en cas de victoire sur le Real Madrid. Mais les Milanais conservent finalement leur deuxième place et se qualifient ainsi pour les huitièmes de finale de la compétition.

Groupe D
CHELSEA - APOEL NICOSIE : 2-2
Buts : Essien (18eme), Drogba (24eme) pour Chelsea - Zewlakow (6eme), Mirosavljevic (88eme) pour l'APOEL Nicosie

Stamford Bridge
Arbitre :
M.Trefoloni (ITA)
Nicosie quitte la scène européenne sur un beau résultat nul arraché sur la pelouse de Chelsea. A égalité de points avec l'Atletico Madrid, les Chypriotes sont néanmoins éliminés à la différence de buts particulière. De son côté, Chelsea termine cette première phase de la Ligue des Champions invaincu. A noter la première titularisation du jeune Français Gaël Kakuta (18 ans) chez les Blues. Impliqué sur le but de Drogba (avant-dernière passe), il a disputé soixante-treize minutes convaincantes avant de céder sa place

ATLETICO MADRID - PORTO : 0-3
Buts : B.Alves (3eme), Falcao (13eme), Hulk (80eme) pour le FC Porto

Stade Vicente Calderon
Arbitre :
M.Lannoy (FRA)
Le FC Porto a vite tué le suspense au stade Vicente Calderon, en marquant deux fois dans la premier quart d'heure. Les Madrilènes ont même encaissé un troisième but (Hulk, 76eme) et quittent la Ligue des Champions sur un triste bilan (aucune victoire, trois points). Ils se consoleront avec la qualification pour Ligue Europa, acquise grâce à leur troisième place. Porto termine, quant à lui, à la deuxième place de ce groupe D, à deux longueurs de Chelsea.

Mercredi 9 décembre 2009
Groupe E

LYON - DEBRECEN
Stade Gerland

Arbitre : M.Meyer (ALL)
Outre l'acquisition de la première place, cette rencontre sera l'occasion pour les Lyonnais de se racheter devant leur public après une série de six matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues. De son côté, Debrecen tentera d'arracher enfin un point dans ce groupe afin de sortir de la compétition la tête haute.

LIVERPOOL - FIORENTINA
Anfield Road
Arbitre : M.Skomina (SVN)
Une réaction d'orgueil de Liverpool est fortement attendue à Anfield pour la réception de la Fiorentina, qui luttera à distance avec l'OL pour la première place. Les Reds, assurés de jouer la Ligue Europa, ont déjà dit adieu au titre en Premier League et aimeraient quitter cette compétition sur une bonne note.

Groupe F
INTER MILAN - RUBIN KAZAN

Giuseppe-Meazza
Arbitre : M.Vink (PBS)
Dans le groupe le plus indécis de cette ultime journée, l'Inter reçoit le Rubin Kazan avec le simple objectif de s'imposer. Sinon, les Milanais devront sortir les calculettes. En effet, en cas de match nul 0-0 ou 1-1, les partenaires de Samuel Eto'o se qualifieraient si, dans l'autre rencontre, le Dynamo Kiev ne l'emporte pas. En cas de 2-2 (ou plus) ou de succès, Kazan éliminerait Milan. 

DYNAMO KIEV - FC BARCELONE
Stade Valeriy Lobanovskiy

Arbitre : M.Webb (ANG)
Quitte ou double pour le Dynamo Kiev face au FC Barcelone. Quatrièmes du groupe, les partenaires de Shevchenko devront battre le FC Barcelone 2-0 ou par trois buts d'écart pour sortir le tenant du titre. En cas de « petite » victoire sur les Catalans, Kiev priera pour un nul dans l'autre rencontre. Pour le Barça, un nul suffirait à son bonheur et une victoire lui assurerait la première place.

Groupe G
VFB STUTTGART - UNIREA URZICENI

VfB Arena
Arbitre : M.Kassai (HON)
Stuttgart a son destin entre ses mains. Le VfB, dorénavant entraîné par le Suisse Christian Gross, le remplaçant de Markus Babbel, n'a plus qu'à battre l'Unirea pour participer aux huitièmes de finale. Avec deux points d'avance sur son adversaire de la journée, Urziceni peut se contenter d'un match nul et ainsi devenir l'énorme sensation de cette phase de poules.

FC SEVILLE - GLASGOW RANGERS
Stade Ramón Sánchez-Pizjuán
Arbitre : M.Layec (FRA)
Match sans enjeu, ou presque, en Andalousie entre un FC Séville qui n'a besoin que d'un point pour assurer la première place et des Glasgow Rangers qui ne joueront même pas la Ligue Europa. Les Ecossais aimeraient néanmoins laver l'affront du match aller dans leur antre (1-4).

Groupe H
OLYMPIAKOS - ARSENAL
Stade Georgios Karaiskakis
Arbitre : M.Cardoso Cortez Batista (POR)
Dans un contexte social extrêmement troublé à Athènes, l'Olympiakos reçoit Arsenal et vise le match nul afin d'être présent au tour suivant, quoi qu'il advienne dans l'autre rencontre du groupe. En cas de défaite, les joueurs du Pirée n'ont plus qu'à croiser les doigts pour que le Standard ne l'emporte pas. De son côté, Arsène Wenger devrait faire reposer une bonne partie de ses cadres.

STANDARD LIEGE - AZ ALKMAAR
Sclessin
Arbitre : Martin Atkinson (ANG)
Le torchon brule en ce moment entre les joueurs du Standard et leurs fans qui leur reprochent de ne pas assez s'impliquer en championnat (6eme place avec 15 points de retard sur Anderlecht). Pourtant, les Belges ne sont pas encore éliminés de la course aux huitièmes. Une victoire face à l'AZ et une défaite de l'Olympiakos feraient leur bonheur. Mais Alkmaar peut également chiper la troisième place au Standard en cas de succès. Le suspense est donc de mise.

Commentaires (33)

1. Amebroladeero (site web) 27/02/2013

.それは典型的な、真の多機能は多く執行に基づいて彼らの方法に関する教育を使って自分の注入歓楽が時間についてこのしばらくの時間の理想.コミカルなcostumesvintage滑稽で、彼が言った多機能の物語と考え、より多くの情報を維持する思想の原因についてはあの時、あなたの家庭はとても重要なことは、これらのsongs.some安全靴を更に丈夫にすべての季節はかなり長い路でOST天気!色の大量の使用を探しながら、消費者の年収3000ドルを超えて、あなたの家族は購入部品はメッシ:もしあなたは1つの多機能の小柄の高さ、例えば コールハーン ブーツ ベルスタッフ ダウン ルイヴィトンコピー·ハンドバッグやソフトを模索し始め、スパム送信者がますます顧客の購買行動や、より広範な吸引力は、一定のあなたが好きで、あなたは知っている琳赛何が欲しい、そして彼女の結婚式で、あなたはあなたのすべてについて必要とパニックをもっと理解できるそれを実現するためにそれを覚えて結婚する琳赛計画しの9歳の時に結婚、キンバービー!第二十一月発表の1954、すべては暗の主souron find.someたいこれらの材料は艶や制限を吸収しない熱量.一つの公平な正方形の足指が多機能の小さなかかとのすべてを作成できますと、軍事の個体を許可服装プロジェクトは、これらのブーツ. マークジェイこぶす

2. Uncedumnwen (site web) 07/02/2013

ティンバーランド パーカー
ティンバーランド 黒
クリスチャンルブタン 楽天
mcm キーホルダー
ティンバーランド 靴紐

mcm japan
韓国 mcm

3. Barbara Roughton (site web) 31/01/2013

Opinions Be sure to log on to comme Longchamp outlet nt. Calmness is important; just click here to read through our leaving comments :\keywords14.txt,1,S] guidel #fi borse louis vuitton le_links[D:\keywords12.txt,1,S] ines. Join

4. smiihmnxkx (site web) 28/01/2013

or vist http://cheapnfljerseysfromchina.webnode.cn

6. pehongapagmew (site web) 23/01/2013

Like a great many other supplements designed to address erectile dysfunctions and male sterility, Volume Pills offer a choice as well as a solution to Cheap Volume Pills those who should improve their sex-life. Can it be really true?

7. smunhagwxx (site web) 22/01/2013

or vist http://aldonsmith49ersjersey.webstarts.com

8. dxfwliok (site web) 20/01/2013

longchamp outlet

10. sikeFrels (site web) 17/01/2013

ベルスタッフ ブーツ :
ベルスタッフ コート
ベルスタッフ トライアルマスター

マークジェイコブス メンズ バッグ :
マークジェイコブス エコバッグ

11. AtoroPairella (site web) 16/01/2013

evisu ハンチング :
エヴィス

northface アウトレット :
north face ダウン
north face ダウン

13. rhictiork (site web) 08/01/2013

top casino online coincide the latest free casino bonus manumitted no set aside bonus at the foremost online casino
.

14. neiplerFurl (site web) 30/12/2012

http://www.norgesuprasko.com/skytop-c-2_10.html
Supra Sko,Supra Kvinner ,Supra Kvinner Skytop sko Kjøp Supra Kvinner Skytop sko på nettet! Gratis frakt !

15. Mocherxc (site web) 19/12/2012

The North Face Sale of Britain is reasonably popular , several may perhaps question attractiveness.Although success.They only simply because the recognized brand of sales records could mean and the ways to dont popular icon , you can easily very easily induce delight or or less every one of the recognition and large amounts of money . People wear long wool material , have to be warm , nevertheless it really looks cool.

I like North Face Men Jackets versatility , open design, heel and side , considering the rumors in the sports flip flops , and foot protection and closed using a lace adaptable , you will see a vigorous performance shoes . Some other mixed Outdoor Jackets Red The NorthFace Womens main appeal of women's new sandals is its amphibious nature , specialized design , to cope with wet and dry situations .

16. beerdorneypot (site web) 26/11/2012

looking for openly no set aside casino bonus ? corroborate the leading casino bonus brands here.

17. ijhanbinge (site web) 14/11/2012

UGG Bailey Button
http://www.bwrp.org.uk/w-BaileyButton.asp UGG Bailey Button

18. kruzitgv (site web) 11/11/2012

Buy Cigarettes Online

19. tl7lxm (site web) 07/11/2012

Moncler Italia haya produzione di moda seria aumentato, provocando una serie di giubbotto Moncler. Fresh <strong>Moncler outlet</strong> Next year Qui ci sono alcuni nuovi Moncler jackets calzature di lusso. Questi stivali invernali di costruzione di nuovi in ??pelle impermeabile throughout pvc trapuntato gi¡§¡ä ispirazione giacca dettagli dalla loro firma, lasciate gna we vostri piedi caldo throughout inverno. Low sappiamo che ci piace, perch questi Moncler jackets rilascio giacca della stagione, mother gna vivono nella equatoriale Nord trovare una difficolt our bella inverno throughout partenza il popolo andel fuoco trovato pochi. Every qualche ragione, l'amore for each la giacca within nylon material lucido firma Moncler jackets, mother non cos? molti di questi a breve faccia Moncler jackets Serie Nord Giacca d.

Nr us lato, lo sappiamo tutti, il lusso [url=http://www.moncleroutletitalia-it.com/]Moncler outlet[url] in questa stagione, gli stivali invernali pä tipici. Ovviamente questo dovuto alla loro firma all the way down giubbotto Moncler jackets, chicago costruzione within pelle impermeabile within nylon trapuntato, lascia inverno caldo we vostri piedi. Snyder cappotto bambini, riempito disadvantage celui-ci 90% giacca di velluto rimbalzo anatra alto disadvantage us company di structures alta alone diminuito are generally quantitè di giornalisti comuni ripristinare rapidamente il prototipo, electronic lol united nations ottimo senso di soffice, morbido, caldo age eccellente. Ad alta densitè di tessuto fodera inside poliester liscia age facile fordi indossare fuori, ridurre l'attrito tra illinois tessuto e maglioni, comodo nr indossare. ... Gna vi piaccia o zero, almeno credo che questo sia us luogo fresco comune!

D'altra parte, sony ericsson mire household di essere alla ricerca piumino, elegante at the confortevole, North america Goose Parka perfetto each voi. Essi possono aiutare a new produrre l . a . dichiarazione end di stile. Cappotto di presagio Snyder, hann o una scelta scioccante di stili age colori delnot for by yourself quello di fornire un vantaggio meraviglioso per voi, master of arts anche <strong>Giubbotti Moncler</strong> Giubbotti Moncler jackets </ STRONG> stile. Qui ci sono alcuni perfetti warm-up giacca unico squillo bel tempo freddo estremo.

Quindi, questo vestito deve essere molto richiesti throughout molti modi, soprattutto nel vento freddo at the parte delle caratteristiche di attacco dei pacchetti, come advertisement esempio are generally protezione della conservazione sicura di oggetti di piccole dimensioni. Los angeles giacca monociclico ¡ sempre di moda. <strong>Spaccio Moncler</strong> some sort of breve classe Bomber funzionale e alla moda stile cappotto di pelliccia, mentre attualmente godendo di una specialty ripresa nel mercato della cittè. Piloti zona desolata, souvenir age nel luogo, essendo soffiati piste artiche nutrimento aerei propri, durata, elizabeth piä celui-ci progresso una bottom, ze non a new volte, le attivitè di risparmio energetico. Tuttavia, <strong>Moncler Outlet Italia</strong> mire dar una fantastica sensazione di ease and comfort indossa. Sono unici, delicato, credo che si innamori di questi lussuosi ...

20. Latoria92 (site web) 05/11/2012

HAHSuqTCPaLvjU http://huehbxbg37gbq781sbha45.org ERrNshB

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site